La relève d'avenir : nos apprentis
La formation des jeunes nous tient à cœur. Actuellement, nous accompagnons sept apprentis dans quatre métiers différents sur leur chemin vers la vie professionnelle.
En plus des formations d'employé(e) de commerce, de mécanicien(ne) de production et de logisticien(ne), nous formons actuellement pour la première fois une apprentie conductrice d'installations. Nous élargissons ainsi notre offre de formation pour les jeunes, leur permettant d'apprendre un métier passionnant et polyvalent.
Nous sommes également particulièrement fiers de nos trois apprentis qui ont achevé leur formation chez nous avec succès.
Nous vous adressons nos sincères félicitations pour ce magnifique succès et nous nous réjouissons tout particulièrement de voir que tous les trois restent parmi nous même après l'obtention de leur diplôme de fin d'apprentissage et qu'ils continueront à construire leur avenir professionnel chez A+B.
Nous souhaitons à nos apprenants beaucoup de plaisir, de réussite et d'expériences passionnantes dans leur parcours professionnel.
C'est super que vous fassiez partie de notre équipe !